Nombre total de pages vues

dimanche 24 avril 2011

Ile Tahiti sortie avec les copains (page n° 14)

Le ZIZOU  Bar
Les serveuses du ZIZOU Bar
Nora et Huguette Que de souvenirs....



Le ZIZOU-BAR


Le WHISKI A GOGO et le ZIZOU BAR



Les tickets d'entrées du ZIZOU-BAR
du Whisky a GOGO
Que de souvenirs!








La bière HINANO
Tous les marins la connaissent


Sortie entre Mécanos du Blavet
A droite René Roussel (59) au centre Régis Tisserand et a gauche c'est moi Eddy
Dans un hotel de Tahiti (hotel Tahara) avec mes potes
un cocktail a la main, que de bons souvenirs


Les CP

Eddy , Régis et René devant la piscine de l'hôtel Tahara


Le verre HINANO
Celui ci vient du Bar le Col Bleu a Papeete


En parlant du Bar le Col-Bleu voici une photo de Patricia
Patou une des serveuses du Col-Bleu 1982





 Tisserand                                   Eddy                                   René
Noël 1981 a Tahiti
Sur cette photo nous sommes fin près pour faire la fête


Un bon repas entre copains au restaurant l'ACAJOU a Papeete 




Autre photo a l'occasion d'un pot de départ
Laurent Moine au centre



Cette photo nous est offerte par Alain Yrurétagoyena ci dessus a droite
a ses cotés a gauche Marcel Sachet 
ZIZOU-BAR année 1982
Je me souviens avoir passé de très bons moments avec ces deux copains
je vous salue tous deux.


ZIZOU-BAR année 1982
Cette photo nous est offerte par Alain Yrurétagoyena en chemise blanche  
  derrière les deux serveuses du ZIZOU sur la droite
A droite sur le tabouret Hervé Lecor
A genoux au premier plan le boulanger du Blavet ( la Boula )
derrière  lui avec un grand sourire Laurent Moine





Marcel Sachet a gauche





Les mécanos du Blavet de droite a gauche
Frédéric Franchetti, René Roussel, Oger et Jamet


Les mécanos du Blavet


Jamet le Caldoche prenant la pose


Les mécanos du Blavet faisant le tour de l'île de Tahiti
sur cette photo les cascades de Faarumai
année 1982





Frédéric Franchetti 

droit d'auteur


2 commentaires:

  1. Merci du partage ! Ca me permet de découvrir d'autres choses sur mon fenua !

    RépondreSupprimer
  2. Superbe, quelle bonne idée d'avoir mis en ligne tans de souvenirs.
    J'étais affectés sur l'AE Bory lors de l'incendie et j'ai fait parti des équipes de renfort envoyés sur le Blavet.
    Bien triste journée.

    Patou du Cols bleu étais une très bonne amie.
    J'ai eu l'occasion de retourner à Papeete l'année dernière, beucoup de choses ont changé mais les odeurs et l'atmosphère sont toujours identiques

    Merci encore pour je come back
    c'est magnifique

    RépondreSupprimer