Nombre total de pages vues

dimanche 24 avril 2011

UA - CEP - Arué en 1981 (page n° 15)





Arrivée a Arué en Mai 1981
Premier jour sur le sol de Tahiti et la première chose que j'ai retenu c'est ce parfum des fleurs que le vent transporte
Je suis fatigué par ce long voyage mais déjà émerveillé et amoureux de cette île du bout du monde
C'est aussi ce jour la que j'ai appris mon affectation sur le BDC-Blavet 

UA  Arué en 1981






Le restaurant ou foyer de l'UA Arué 


Le cinéma de l'UA Arué


Premier bain dans le lagon en face de la base de l' UA Arué


Arrivée a Tahiti début Mai 1981
Souvenir de ma chambrée pour quelques jours en attendant que le Blavet rentre de mission
Je me souviens du chant des cigales a la tombée de la nuit et du chant des coqs des 4 heures du matin !

droit d'auteur

1 commentaire:

  1. Je suis arriver le 18 07 1981 pour le COT puis le Commandant Borry ,Super les Photos

    RépondreSupprimer