Nombre total de pages vues

mercredi 27 avril 2011

La peche sur le BDC-Blavet (page n° 12)

Eddy ( c'est moi ) posant avec ma prise
Atoll MURUROA année 1982 

MURUROA 1982

Belle Aiguillette pêché dans le lagon de MURUROA
Année 1981

Très belle Carangue pêchée dans le lagon de l'atoll Mururoa
le long du bord du BDC-Blavet a quai
Chico (QM1-LATAPIE) se reconnaîtra sur cette photo
année 1981/82






Je pose avec ma belle prise une aiguillette péchée dans le lagon de Mururoa
Je suis sur le pont d'envol du Blavet et nous pouvons sur cette photo apercevoir
derrière moi le hangar des hélicoptères alouette III
(Sur le Blavet j'étais mécanicien de lancement se qui explique l'état de mes vêtements)

Les baleiniers sont fiers de leurs belles prises

Belle prise pêchée a la traîne sur le Blavet




Mururoa 1982
Sur le pont arrière du Blavet


QM1- LATAPIE



Nous pouvons observer sur la photo la ligne a requin ou 
la Carangue s'est laissée prendre avec un petit poisson pour appât

















poissons perroquet

droit d'auteur

                                           














Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire